Du calme et de la verdure

Du calme et de la verdure

“Nous tenons à offrir à nos étudiants la chance d’apprendre dans un cadre exceptionnel. C’est essentiel, dans la mesure où cela leur permet de rester concentrés et motivés, de se détendre et de lutter contre le stress.”
- Dr Joseph Semaan, vice-président de l’ULF et Directeur de l’ULF Metn.

Le campus de l’ULF Metn offre en effet un environnement stimulant. Il est agrémenté de nombreux espaces verts, où les étudiants peuvent se promener, se détendre après les cours, manger ou étudier entre amis.

Situé au sommet d’une colline dominant la côte Méditerranéenne, le campus de l’ULF Metn peut ainsi être qualifié d’idyllique. Dans ce petit paradis loin du bruit et du stress de Beyrouth, les étudiants peuvent prendre un bon bol d’air frais… Le seul risque, c’est qu’ils ne veuillent plus rentrer chez eux à la fin de la journée!